Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?

Aller en bas 
+17
Aiisu
MlleInas
'S'
GOLDLion.
KEPI ♥
Destiny
SillyBulle
Hayate-chan
Nao
.carotte.♥
Naddya
H. Chou
Gali
Didine
Edvige*
Olive
Keith
21 participants
AuteurMessage
Keith
».Allons grapheuses de Kashmir ♪
».Allons grapheuses de Kashmir ♪
Keith


▌messages : 1597
▌Avatar de : : Evenstar

▌Localisation : .
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 19 Sep - 19:36

Moi un jour j'ai decidé d'aller sur le forum de mb et J'ai vu ca et ca ma plut donc j'ai commencé voilà



Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Anthracite
Anthracite
Olive


▌messages : 97
▌Avatar de : : Moi ! :]

▌Localisation : Dans mon panier.
: Féminin

▌Arrivé ici : 23/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 19 Sep - 19:44

Alors là, Keith, moi, c'est exactement comme toi, sauf que moi, c'est surtout ma Mimi qui m'a donné envie ! \(-^_^-)/
Revenir en haut Aller en bas
Edvige*
I'm a Loser baby !
I'm a Loser baby !
Edvige*


▌messages : 1085
▌Avatar de : : Me *-*

▌Localisation : Corsica.
: Féminin

▌Arrivé ici : 31/07/2009

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 19 Sep - 21:12

Pareil xD Moi c'tait poulponiouk ma déesse du graph xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kashmir.keuf.net
Didine
» Muse
» Muse
Didine


▌messages : 1377
▌Avatar de : : Moi :)

▌Localisation : Ici :D
: Féminin

▌Arrivé ici : 22/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 19 Sep - 21:16

Pareil, j'ai vu les ban', et j'ai trouvé ça magnifique et donc j'ai commencé à en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Kashmirien
Kashmirien
Gali


▌messages : 510
▌Avatar de : : moi

▌Localisation : France
: Féminin

▌Arrivé ici : 15/09/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 19 Sep - 22:24

moi j'ai commencé le graph parce que je voyais tout plein de gens qui avaient de jolies signatures. Du coup j'ai voulu essayer pour avoir les miennes, puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-shojo.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 19 Sep - 23:54

Bah moi c'était sur ma bimbo, j'avais que paint et pourtant j'arrivais quand même à en faire mdr, j'étais souvent chez mon amie, on a appri ensemble, ensuite , j'ai téléchargé PF simple, et pis grace à Lolodie & Pouzalla j'ai apprit à en faire des correctes, ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Chou
» One Stupid Sadique
» One Stupid Sadique
H. Chou


▌messages : 1978
▌Avatar de : : Me

▌Localisation : Dans ma tête
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyLun 20 Sep - 11:19

Moi un epu comme Gali, je demandais des bann' et je voulais en faire seule pour ne plus embêter les autres. J'ai d'abord lu les topics puis j'ai télécharger Photofiltre et le train ne s'est plus arrêté depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Nymphe
Nymphe
Naddya


▌messages : 284
▌Avatar de : : moi...

▌Localisation : → kékepar sure marsse ←
: Féminin

▌Arrivé ici : 25/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyLun 20 Sep - 20:00

J'ai vu des bannières et je les ai trouvé trop belle et je me suis lancé dedans ^^
Mais ça ça remonte à 2008, j'ai arrêté 5 mois et je suis reparti à fond dans le graph' \o/
Revenir en haut Aller en bas
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyLun 20 Sep - 20:52

moi comme Hyukh X)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Kashmirien
Kashmirien
Nao


▌messages : 267
▌Avatar de : : Mee !

▌Localisation : Yosh~Land ♪♫
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/08/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyMer 22 Sep - 17:53

Moi tout simplement parce que je voulais que Sego ou Meggy me fasse une bannière mais vu qu'à mes débuts sur le fofo je voulais pas dut out passer pour la ch*ante de service alors je voulais faire comme elles ! xD

Aujourd'hui , je me suis dit que c'était impossible d'être aussi douée qu'elles ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate-chan
Kashmirien
Kashmirien
Hayate-chan


▌messages : 234
▌Avatar de : : Le forum ! =)

▌Localisation : France
: Féminin

▌Arrivé ici : 25/09/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyDim 26 Sep - 7:55

- Moi je voyais des créas trop trop beaux , alors j'ai demandé comment ils font , ensuite je me suis mise à en faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com/
SillyBulle
Kashmirien
Kashmirien
SillyBulle


▌messages : 208
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Here & There
: Féminin

▌Arrivé ici : 02/11/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyVen 5 Nov - 12:04

Edvige* a écrit:
Pareil xD Moi c'tait poulponiouk ma déesse du graph xDD

Gnou t'es trop choute <3 T___T


Moi comme beaucoup, je me suis inscrite sur un forum où des gens avaient des jolies signatures, et j'osais pas demander. Du coup j'ai ouvert... Paint ! xD

J'ai rapidement compris que ça marchait pas... (je suis quelqu'un de malin xD )
Donc j'ai demandé conseil à un ami, qui m'a recommandé photoshop. Après je suis partie à la recherche de tutos et hop !
Par contre j'ai mis quelques mois à m'inscrire sur des forums de graphisme (presque 1 an en fait, le 1er c'était GE, pour ceux qui ont connu).

Je posterai mon tout premier kit un jour x3

EDIT : le voilààààà

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Avatareve2 Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Signatureevesemicadree3

= Un fond, un perso (détouré par moi quand même xD ) et un cadre /o/

Après j'ai fait une autre version avec fond brushé, parce que je culpabilisais de pas avoir fait le fond moi-même :

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Signatureeve2
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Kashmirien
Kashmirien
Destiny


▌messages : 465
▌Avatar de : : Kashmir

▌Localisation : Avec mon Nicky ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/11/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyJeu 11 Nov - 9:55

Moi c'est pareil comme la plupart de vous :P
Sur M-B, j'ai vu que des bimbos avaient de jolies signatures faient par elles memes, alors j'ai décidé d'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEPI ♥
Kashmirien
Kashmirien
KEPI ♥


▌messages : 453
▌Avatar de : : MOUAA :D

▌Localisation : Avec KEPI ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 29/10/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyJeu 11 Nov - 11:47

Comme tout le monde en plus j'avais la chance de deja avoir gimp sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://EN COURS . . .
GOLDLion.
Kashmirien
Kashmirien
GOLDLion.


▌messages : 50
▌Avatar de : : Fait Maison ♥ =D

▌Localisation : Sur un nuage, au dessus d' toi
: Féminin

▌Arrivé ici : 19/09/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyMar 16 Nov - 17:52

Moi c'est en commençant les RPG ... à 7-8 ans ?
Je ne sais pas si vous savez, mais y'avait des royaumes dans le forum France 3 xD Enfin, une sorte d'RPG avec des mangas ou des Winx *sors* *revientXD* Voilà alors c'est là où j'ai voulu créer ma première tenue Winx, j'ai cherché, et j'ai trouvé que Photo Filtre pouvait régler sa, c'était plus meilleur que Paint. --" Après, je me suis dirigée vers la cour des grands en me tapant les RPG de 15 lignes, c'est pour sa qu'aujourd'hui même, je fais des créations simples, avec différentes colos avec presque la même taille 200*320 qui sert d'avatar pour la plupart d'RPG ♥ Après, j'avais aussi le fait que tout ma famille soie dans l'univers génialissime d'informatique et de graphisme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyMer 26 Jan - 15:55

Comme Keith ^^
Revenir en haut Aller en bas
'S'
Nymphe
Nymphe
'S'


▌messages : 60
▌Avatar de : : 'S' ♥

▌Localisation : Madagascar ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 31/01/2011

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyMar 1 Fév - 15:54

GOLDLion. a écrit:
Moi c'est en commençant les RPG ... à 7-8 ans ?
Je ne sais pas si vous savez, mais y'avait des royaumes dans le forum France 3 xD Enfin, une sorte d'RPG avec des mangas ou des Winx *sors* *revientXD* Voilà alors c'est là où j'ai voulu créer ma première tenue Winx, j'ai cherché, et j'ai trouvé que Photo Filtre pouvait régler sa, c'était plus meilleur que Paint. --" Après, je me suis dirigée vers la cour des grands en me tapant les RPG de 15 lignes, c'est pour sa qu'aujourd'hui même, je fais des créations simples, avec différentes colos avec presque la même taille 200*320 qui sert d'avatar pour la plupart d'RPG ♥ Après, j'avais aussi le fait que tout ma famille soie dans l'univers génialissime d'informatique et de graphisme ♥
Idem pour Paint et Photofiltre n_n
Mais moi j'avais jamais utilisé de textures avant de m'inscrire sur ce forum de graphisme ( dédicace à Linpot' ♥ ), J'ai suivi des cours, j'ai télécharger des logiciels de plus en plus performants et j'en arrive à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gomezchance.tumblr.com/
MlleInas
Nymphe
Nymphe
MlleInas


▌messages : 33
▌Avatar de : : Kashmir

▌Localisation : Casablanca
: Féminin

▌Arrivé ici : 01/12/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyJeu 31 Mar - 0:17

Moi j'ai découvert la partie concours et dessins sur ma-bimbo,et j'ai adoré ce que les grapheuses à l'époque faisait,c'est comme ça que j'ai commencé,j'ai fait au début des bannières sans fond,après j'ai appris à faire des fonds,des colos,des ombres.
Mais je pense encore que j'ai encore beaucoup à apprendre,ça me paraît facile parce que j'en suis passionnée sauf que mon pc chéri me fait des sales tours et reste planté plusieurs fois.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegraph.keuf.net/
Aiisu
Nymphe
Nymphe
Aiisu


▌messages : 80
▌Avatar de : : me*

▌Localisation : Fell's Church n__n
: Féminin

▌Arrivé ici : 04/10/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyVen 1 Avr - 18:33

Moi j'ai commencée en Septembre 2010, grâce à la partie Concours et Dessins de MaBimbo, j'ai commencée avec Photofiltre puis avec Gimp, et maintenant chez Photoshop, mes logiciels évoluent mais pas mon niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
BeSmile
Nymphe
Nymphe
BeSmile


▌messages : 21
▌Avatar de : : Moi

▌Localisation : Haha
: Féminin

▌Arrivé ici : 26/02/2011

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptyVen 29 Avr - 20:02

sa va bientot faire un an que je graph , cela m'est venu en essayant quelques tutoriaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Ceruse
Ceruse
Sunshine


▌messages : 509
▌Avatar de : : MySeLF ♥

▌Localisation : ici ou ailleurs
: Féminin

▌Arrivé ici : 01/01/2011

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptySam 18 Juin - 12:23

moi c'est une amie qui s'amusait a colorier la tete de ses ennemis sur photofiltre et j'ai voulu faire pareil, sauf que j'avais photoshop et j'arrivais même pas a copier une image alors j'ai laisser tomber puis j'ai télécharger photofiltre et j'ai cherché des tutos, mais que des trucs qui ne m’intéressaient pas et un j'ai vue une magnifique bann sur le forum MB et j'me suis dit "je veux faire pareil" et j'ai cherché des tutos pour faire des bannières mais je trouvais pas et un jour j'ai decouvert des forums de graphisme et j'ai appris :)
Revenir en haut Aller en bas
Minjo
Nymphe
Nymphe
Minjo


▌messages : 71
▌Avatar de : : Cest quoi ? :)

▌Localisation : Somehere ! :OO
: Féminin

▌Arrivé ici : 06/07/2011

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptySam 13 Aoû - 0:30

Moi je dessinais Papa, Maman, ma soeur et moi sur paint. & sur internet je faisais que jouer à des jeux en ligne. Vers genre 7 ans ?! (:
Après j'ai vu que mon père faisait un peu de photographie vers 2009 (j'avais 9ans) et il retouchait quelques fois ces photos sur Gimp
Ensuite, ma soeur faisait des choses banals sur Photofiltre comme la spirale, autour du corps ou l'effet caméra cachée ^^ & puis je me suis dit, tiens je vais arrêter de donner mes trucs tout moches à maman de paint & je vais lui faire un super méga ultra supreme beau truc (enfin.. bof. xD c'était pas si beau que ça & ouui le truc méga giga je le faisais encore à 9 ans >.<). Après je me suis inscrite sur Cro'. & après sur sky' j'ai vu une fille qui faisait des bannières jolies (pas tellement .. xD en tout cas mieux que moi à l'époque) juste pour deux commentaires. alors je l'ai fait & j'ai eu ma bannière, et les gens me donner des notes sur 20 à ma bannière (un jeu) & j'avais que des 15 alors j'ai dit ... je veux avoir un 20 !!
& j'ai embêter une joueuse nommée Tiink qui avait fait un cours à l'époque sur gimp je lui et posait tellement de question que elle me faisait pitié ^^ après j'ai suivis celui de Sludu & d'autres en piquant des techniques un peu partout ^^

Sauf que je me suis pas vraiment améliorer mdr! (:
Revenir en haut Aller en bas
Weil
» Muse
» Muse
Weil


▌messages : 114
▌Avatar de : : Weil

▌Localisation : Bruxelles.
: Féminin

▌Arrivé ici : 27/12/2010

Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  EmptySam 13 Aoû - 15:08

Moi j'ai commence avec Tophiltre il y a 6 mois , et j'ai essayer d'utiliser GIMP , avec des tutos et tous , mais j'ai laisser tomber , et après depuis 1 mois maintenant que je graph' avec toshop n__n Sinon , j'ai commence a grapher avec Tophiltre , a l'aide d'une super amie :D

Voici ma premiere crea x) (la qualité x)
Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  17312610
Revenir en haut Aller en bas
http://captivius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?    Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand , comment et pourquoi avez vous commencer a grapher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous eu à noeeeel ?!
» Lequel des deux blogs connaissez vous ?
» Quand l'art & Mes dix doigts se cotoient ...
» Quand MissChacha choque kashmir
» Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
a l l . a n d . n o t h i n g
-
Sauter vers: