-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptySam 16 Oct - 10:35

Coucou ,
Voilà donc j'ai fait une bannière sur Jessica STAM , mannequin de la pub Ricci Ricci .
J'essai un nouveau style , car j'en ai marre de mes bannières , ça fait longtemps que j'ai plus grapher 3/4 mois quand même ... ET que je déteste le rose ...

L'image de départ ;
http://www.couleurparfum.com/image/nina-ricci/ricci-ricci,8259,2.jpg

Comment je l'ai rendu ;
Spoiler:

J'ai utilisé des textures principalement rose ,j'ai utilisé Photoshop alors que je ne m'y connais pas mais vraiment pas du tout ce logiciel ...

Je veux bien que vous faites des essais sur ma bannière à condition que vous me montrez votre rendu ...

Le blanc est fait exprès car je n'aime pas quand c'est trop chargé et j'avais vraiment envie que la texture soit autour du stock que j'ai choisi .

Donc pas la peine de me dire " Oh mais t'es nulle , tu sais même pas mettre une texture !"
Merci !

Maintenant à vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptyMer 20 Oct - 13:16

UP ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Edvige*
I'm a Loser baby !
I'm a Loser baby !
Edvige*


▌messages : 1085
▌Avatar de : : Me *-*

▌Localisation : Corsica.
: Féminin

▌Arrivé ici : 31/07/2009

" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptyMer 20 Oct - 13:21

J'avais pas vu :o

J'aime bien , c'est simple mais j'aime bien ,je trouve ça trop saturé et j'enlèverais le contours i j'étais toi :/
J'essaye quelques modifs [puisque c'est le but de cette partie] et je te la poste dans pas longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kashmir.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptyJeu 21 Oct - 17:50

Oki,mais tu vas rire parce que ... J'ai pas mis de Saturation ...
Revenir en haut Aller en bas
Edvige*
I'm a Loser baby !
I'm a Loser baby !
Edvige*


▌messages : 1085
▌Avatar de : : Me *-*

▌Localisation : Corsica.
: Féminin

▌Arrivé ici : 31/07/2009

" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptyJeu 21 Oct - 19:04

Bah c'est le mode de fusion de la texture ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kashmir.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptySam 23 Oct - 14:52

Euhm ... Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Edvige*
I'm a Loser baby !
I'm a Loser baby !
Edvige*


▌messages : 1085
▌Avatar de : : Me *-*

▌Localisation : Corsica.
: Féminin

▌Arrivé ici : 31/07/2009

" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptySam 23 Oct - 15:03

Finalement ,'arrive rien a faire vec ta créa :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kashmir.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ EmptySam 23 Oct - 15:04

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥   " ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" ~ ♥ Parce que je n'aime pas le rose et que j'essaye un nouveau style ... " ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que t'as envie de cliquer (ou pas >w< ). ♥
» De nouveau une bannière :)
» Partenaire avec Style Addict?
» Concours n*2 " La mode se demode Le style jamais " inscriptions
» Être dans un style chic, mystérieux...Effets puisque tout à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
b o î t e . a . o r d u r e s
-
Sauter vers: