-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « R E C R U T E M E N T »

Aller en bas 
+3
Keith
.carotte.♥
H. Chou
7 participants
AuteurMessage
H. Chou
» One Stupid Sadique
» One Stupid Sadique
H. Chou


▌messages : 1978
▌Avatar de : : Me

▌Localisation : Dans ma tête
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/08/2010

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyMar 2 Aoû - 21:36

Le Staff de Kashmir se fait un peu vide ces moments-ci, ... Nan, en fait, nous, Goddess, étant surchargées de taf', ce serait cool de bénificier de l'aide de nouveaux modal ;3

Si tu es supra motivé et prêt à tout pour devenir une Muse, rempli ce formulaire et poste ;)

Code:
• Passé de modérateur dans un forum:
• Tes motivations pour devenir modal:
• Que pourrais-tu nous apporter:
• Autre:
Revenir en haut Aller en bas
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyMer 3 Aoû - 14:02

nous recherchons des gens motivés s'il vous plaît :2:
Revenir en haut Aller en bas
Keith
».Allons grapheuses de Kashmir ♪
».Allons grapheuses de Kashmir ♪
Keith


▌messages : 1597
▌Avatar de : : Evenstar

▌Localisation : .
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/08/2010

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyMer 3 Aoû - 18:45

Motivés & Disponibles ( si possible)

Battez vous pas hein .....
Revenir en haut Aller en bas
Luciiieuh'
» Muse
» Muse
Luciiieuh'


▌messages : 85
▌Avatar de : : :D...

▌Localisation : chez moiii :D
: Féminin

▌Arrivé ici : 12/05/2011

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyJeu 4 Aoû - 12:00

Bon bah personne se présente , je suis là depuis 3mois au moins , même si je ne post pas beaucoup (oui je suis pas très bavarde) , je suis souvent présente et sur le forum à regarder ce qui ce passe , donc comme je vois qu'il y a personne et que le forum à besoin d'un coup de main , bah je me propose ^^.

• Passé de modérateur dans un forum: Je suis déjà très alaise en tant que modo , et oui j'ai été modératrice de plusieurs forum comme Exprime-toi , Heartland (des forums de bavardages et graphisme) , en ce moment , je suis modératrice en stage sur l'un des plus gros forum de pub du net nommé ''Coin-Pub'' et je pense avoir assez d'expérience pour aider votre staff ^^.

• Tes motivations pour devenir modal: Tout d'abord , je vois que le forum à envie de reprendre le dessus et repartir dans le bon sens mais je vois qu'il manque des modos et que les admins sont débordés , alors j'aimerai avant tout aider le staff à s'en sortir et à remettre le forum sur pied et aussi actif qu'il était avant , en proposant mes idées , ramener du monde ... Ensuite j'aimerai bien aider les nouveaux membres dans leurs débuts sur le forum mais aussi des anciens lorsqu'ils rencontreront quelques soucis qu'il soit . Je saurai garder le forum propre et avec sa bonne ambiance grâce à ma joie de vivre ^^. Pour finir , je suis bonne en orthographe ce qui fait que je fais très peu de fautes d’orthographes.

• Que pourrais-tu nous apporter: Je pourrai vous apporter de l'aide , des idées , projets pour relancer des forums . Je pourrai également apporté mon expérience des forums et je ferai part de mes suggestions. Pour finir , j’essayerai de modérer le mieux que je pourrai et j’essaierai de faire tout mon possible pour faire ce que les admins attendent de moi.

• Autre: Bah j'ai vus que le recrutement est ouvert et que personne ne se présente , moi je me présente pour proposer mon aide , mais que je sois prise ou pas se n'est pas grâve , l'essentiel c'est que j'ai essayer de proposer mon aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
'S'
Nymphe
Nymphe
'S'


▌messages : 60
▌Avatar de : : 'S' ♥

▌Localisation : Madagascar ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 31/01/2011

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyJeu 4 Aoû - 14:48

• Passé de modérateur dans un forum: J'ai déjà fondé 1 forum qui est actuellement supprimé parce que y avait pas assez de membres actif alors que c'était quand même bien :/ Puis sur Crazy-Graph la seule chose qui m'empêche de devenir modo' c'est mon rang ):
• Tes motivations pour devenir modal: J'ai envie d'aider quoi! J'ai envie de vous aider, c'est l'essentiel ^^
• Que pourrais-tu nous apporter: Et bah, un petit coup de couleur rose peut-être? Haha, je pense que je suis capable de vous donner plus de membre, parce que des graphistes, j'en connais moi (;
• Autre: Je suis sur Kash' depuis un bon bout de temps mais y a un moment où je venais pas du tout, mais je pense que pour faire un retour en force réussi, y doit y avoir quelque chose qui me motive beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomezchance.tumblr.com/
Weil
» Muse
» Muse
Weil


▌messages : 114
▌Avatar de : : Weil

▌Localisation : Bruxelles.
: Féminin

▌Arrivé ici : 27/12/2010

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyVen 5 Aoû - 0:20

• Passé de modérateur dans un forum: J'avais aussi crée un forum de graphisme , mais , il est actuellement inactif . Je n'ai jamais pu être modo' , mais si c'est le cas , je sais que je ferais de mon mieux pour être a votre hauteur et pouvoir vous rendre service .

• Tes motivations pour devenir modal: Je ne sais pas , j'ai lu que vous aviez besoin d'un modo de plus , alors , comme j'aime bien Kashmir , je me suis dis que ça ne ferais pas de mal de vous aider ^^ Bref , de poster ma candidature (:

• Que pourrais-tu nous apporter: Je pourrais faire de la pub pour le forum , surtout sur Ma bimbo et skyrock ^^ en plus , je serai la pour vous aider ^^

• Autre: Je sais pas ^^ Seulement je voudrais dire que ce n'est pas grave si j'arrive pas a etre modo' et que si je suis choisi , je ferais de mon mieux , pour pouvoir laisser Kashmir toujours aussi puissant ^^


+ Merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature ^^ , et j'aimeais aussi feliciter au staff du merveilleux travail que vous faites chaque jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://captivius.skyrock.com/
Sunshine
Ceruse
Ceruse
Sunshine


▌messages : 509
▌Avatar de : : MySeLF ♥

▌Localisation : ici ou ailleurs
: Féminin

▌Arrivé ici : 01/01/2011

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptySam 6 Aoû - 16:06

• Passé de modérateur dans un forum: J'ai vraiment pas mal d’expérience dans les forums, admin ou modo :) (Crazy-Graph, Amethyst, heartland, Exprime-toi & d'autres ...) Je suis devenue plus libre car je ne m'occupe plus que de Crazy-Graph & je suis modérateur sur Amethyst, qui ne prend pas plus de temps que ça ^^'

• Tes motivations pour devenir modal:Alors j'ai déjà essayer de participer à un recrutement ici (Hé oui \o/ ) Parce que faire partit du staff du forum était un peu un rêve mais par manque de temps je n'ai pas pu vous montrer de quoi j'étais capable x) Je suis vraiment motivée, je serais toujours à fond pour Kashmir, prise ou pas, sachant que ce forum est superbement bien *-* Je suis assez ancienne sur le forum (Bon je suis pas la plus ancienne non plus mais voilà quoi xD ) J'ai un bon orthographe, même si en ce moment je fais pleins de fautes de frappes >.<(racontetavie.com) Après, je suis pas une pro des romans mais tout ça pour dire que je suis HYPER motivée :D

• Que pourrais-tu nous apporter: Une petite dose d'humeur et de bonne ambiance peut-être ? :D Plus d'activité, de pub, ... ^^' & de l'aide bien-sûr :)

• Autre: Merci d'avoir lu ^^ & prise ou pas ,je serais toujours là \o/
Revenir en haut Aller en bas
H. Chou
» One Stupid Sadique
» One Stupid Sadique
H. Chou


▌messages : 1978
▌Avatar de : : Me

▌Localisation : Dans ma tête
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/08/2010

« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » EmptyLun 8 Aoû - 11:30

Merci pour vos propositions, le recrutement est dès à présent fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« R E C R U T E M E N T » Empty
MessageSujet: Re: « R E C R U T E M E N T »   « R E C R U T E M E N T » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« R E C R U T E M E N T »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
b o î t e . a . o r d u r e s
-
Sauter vers: