Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼

+12
Evenstar
H. Chou
Oh Ha Ni
Kynee
Zoë
Alcida
Tiphaine
KEPI ♥
BelleGosse060
Alizée
Sunshine
Daphinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

▌messages : 267
▌Avatar de : : Mee'

▌Localisation : Devant tes yeux
: Féminin

▌Arrivé ici : 25/10/2010

You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:16

+1 Header , soyez indulgent c'est l'un de mes tout premiers Header! :)
You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Ceruse
Ceruse
Sunshine

▌messages : 509
▌Avatar de : : MySeLF ♥

▌Localisation : ici ou ailleurs

▌Arrivé ici : 01/01/2011

You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:41

waw c'est beau :O
Kynee
i'm the best huhu .
i'm the best huhu .
Kynee

▌messages : 827
▌Localisation : DTC

▌Arrivé ici : 31/07/2009

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:35

Celui que tu portes actuellement est sublime ♥
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:05

Merci les filles ; <3
Joyeux 1000 postes Kynee!:)
Du nouveau avec la catégorie GiF!~ Un gif.
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:38

Un nouveau gif de Selena Gomez! <3
Oh Ha Ni
Kashmirien
Kashmirien
Oh Ha Ni

▌messages : 23
▌Avatar de : : (c)Rajae

▌Localisation : In my Secret Garden

▌Arrivé ici : 04/03/2011

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:29

magnifique galerie^^
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:10

Merci , (L) Encore que du new . :O Une nouvelle bannière qui date un peu..
You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 Sans_t21
Alizée
Kashmirien
Kashmirien
Alizée

▌messages : 344
▌Avatar de : : Me.

▌Localisation : Sur le forum Kashmir. ;)

▌Arrivé ici : 03/12/2010

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:23

Dis-moi, pour le header Mgan Fox, tu l'as détourée ? :O
Si oui, chapeau!
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:42

Berliozine ~ 0ui c'est moi qui l'as détouré! ^^ Merci ,:)
Après beaucoup de temps sans graphé me revoilà oui oui ! . Du nouveau :Des bannière icones! :O ÉÉÉÉ oui j'arrive plus a faire des bannière . ^^' && 1 header <3
H. Chou
» One Stupid Sadique
» One Stupid Sadique
H. Chou

▌messages : 1978
▌Avatar de : : Me

▌Localisation : Dans ma tête

▌Arrivé ici : 20/08/2010

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:19

Les icones sont vraiment pas mal du tout, les head' par contre XD
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:44

Oui , je sais je suis nul en header x')
H. Chou
» One Stupid Sadique
» One Stupid Sadique
H. Chou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:08

JUMEEEELLE ♥0♥ XD
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:26

Ma mère m'avait pas dit que j'avais une jumelle quelque part dans le monde o: Quelle menteuse x)
Zoë
Ceruse
Ceruse
Zoë

▌messages : 188
▌Avatar de : : By Me

▌Localisation : ?

▌Arrivé ici : 26/02/2011

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:54

xD
http://gorgeous-design.skyrock.com / perfect-bazar.skyrock.com
H. Chou
» One Stupid Sadique
» One Stupid Sadique
H. Chou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:26

La mienne non plus ça tombe bien XD
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:48

x).
Ça faisait trop longtemps que j'avais pas poster donc, voilà des header & des ava'!:)
Header:
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 4:58

Comme ma galerie est plus qu'inactive :

vue que je suis a fond sur les coloring (baah oui,il faut que je m'occupe xD )ces temps-ci voici une colo:
Spoiler:
Evenstar
Absynthe
Absynthe
Evenstar

▌messages : 1169
▌Avatar de : : MySelf

▌Localisation : Dans les étoiles...

▌Arrivé ici : 22/08/2010

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:22

Joli colo (;
Juliana
Nymphe
Nymphe
Juliana

▌messages : 45
▌Avatar de : : Juliana

▌Localisation : Paris

▌Arrivé ici : 23/10/2010

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:28

J'aime beaucoup tes colos, par contre j'aime un peu moins la typo que tu utilises pour signer tes 2 avatars, je la trouve trop voyante à mon gout :$
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 2:43

Merci pour vos avis j'avoue que la signature était trop voyante mais ces avatars date un peu ^^
Voici une nouvelle ''chose'' (désolée pour l'incruste ^^') J'ai essayé de faire le ballon moi même :P:
Spoiler:
Sunshine
Ceruse
Ceruse
Sunshine

▌messages : 509
▌Avatar de : : MySeLF ♥

▌Localisation : ici ou ailleurs

▌Arrivé ici : 01/01/2011

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:54

J'adore :2:
Zoë
Ceruse
Ceruse
Zoë

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:24

manifique
Daphinou
Nymphe
Nymphe
Daphinou

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:52

Merci pour vos commentaires :D
Un nouveau header fais très vite, j'essaie d'avoir de nouveaux style ^^:
Spoiler:
Désolé pour les imperfections :P & c'est pas tout à fait terminé

Minjo
Nymphe
Nymphe
Minjo

▌messages : 71
▌Avatar de : : Cest quoi ? :)

▌Localisation : Somehere ! :OO

▌Arrivé ici : 06/07/2011

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:09

J'adore o.O
Zoë
Ceruse
Ceruse
Zoë

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:58

j'aime beaucoup

PS: Ou prends tu tes textures et tes brush .. .sans vouloir etre indiscrete...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼   You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼ - Page 2 Empty

You're the reason that I jumped in the pool, cause you're so HOT!☼
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant