Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Linpot' par Hannais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linpot '
Nymphe
Nymphe
Linpot '


▌messages : 205
▌Avatar de : : Kashmir

▌Localisation : Chez moi.
: Féminin

▌Arrivé ici : 24/10/2010

Linpot' par Hannais Empty
MessageSujet: Linpot' par Hannais   Linpot' par Hannais EmptySam 27 Nov - 22:55

Et bien j'ouvre le cours n_n
Réponds quand tu es là ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Linpot' par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Linpot' par Hannais   Linpot' par Hannais EmptyDim 28 Nov - 0:00

Je pense que c'était à moi de l'ouvrir mais bon ^^" En tout cas, bienvenue dans mon cours !

Je compte donner mes cours de la même façon que sur l'autre forum où je suis professeur. alors je vais déjà évaluer ton "niveau" et tes capacités avec un exercice :

Type : Blend
Taille : 600*300
Sujet : Kaya Scodelario avec ce photoshoot photoshoot ci.
Obligations : Utilise au minimum 2 photos et utilise des brushes et textures j'aimerais aussi que ton perso soit découpé. Et n'oublie pas d'enregistrer ta créa en .PNG pour une meilleure qualité :11:
Revenir en haut Aller en bas
Linpot '
Nymphe
Nymphe
Linpot '


▌messages : 205
▌Avatar de : : Kashmir

▌Localisation : Chez moi.
: Féminin

▌Arrivé ici : 24/10/2010

Linpot' par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Linpot' par Hannais   Linpot' par Hannais EmptyDim 28 Nov - 11:32

J'ai demandé à Edvige, elle m'a dit que je pouvais l'ouvrir :11:

Voilà >.<
Je n'avais pas d'inspiration du tout x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Linpot' par Hannais Empty