Bourriquet par Hannais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyDim 28 Nov - 10:46

pseudo; bourriquet
niveau: matisse
logiciel utilisé; photofiltre studio

Bon ba voila on peut commencer =) alors j'aimerai faire un avatar car tes avatars sont vraiment Waaa! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyDim 28 Nov - 15:44

Bon bah bienvenue dans mon cours, mais déjà je commence pas mes cours comme ca en général, avant de de faire telle ou telle chose, je commence par te faire faire un exercice pour évaluer ton "niveau" afin de voir tes points faibles/forts et après on pourra commencer le cours avec ce que tu souhaites apprendre. Bon pour le coup, je vais plutôt te faire faire des avatars mais par rapport à mes exigences ca va pas être de la tarte, alors je te laisse le choix pour cet exo entre avatars ou blend (je te conseille de choisir le blend)

Type : 5 avatars ou 1 blend
Taille : 200*320 ou 600*300
Sujet : Michelle Trachenberg avec ces photos ci
Obligations : Utilise des brushes et textures j'aimerais aussi que ton perso soit découpé. Et n'oublie pas d'enregistrer ta créa en .PNG pour une meilleure qualité :fac01: Si tu choisis le blend, utilise au minimum 2 photos.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMer 1 Déc - 14:06

voila ce que j'ai fais ... la typos, je suis archi nulle donc j'ai pas trop tenter x)
Bourriquet par Hannais 066h8zjy
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyLun 6 Déc - 17:46

Mince, je n'arrive pas à voir ta créa :s
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMar 7 Déc - 17:28

Ah !
Bourriquet par Hannais 15914_michelle_trahcenberg_cours_hanais

je me suis entrainée depuis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMar 7 Déc - 19:57

Ah c'est bon, je vois là :) Bon pour le fond, il me semble assez complet, il n'y a pas d'effet de vide et ca c'est bien ! Le gros problème est au niveau du découpage, tiens voilà mon astuce que j'ai donné aux 2 autres élèves : Avant de coller ton image découpée, sur ta créa tu fais Edition>Utiliser comme motif, ensuite tu colles ton image et si il y a des bouts mal découpés ou de trop, tu cliques sur l'outil "tampon de clonage" qui se trouve dans ta barre d'outils sur le côté et tu coches "motif", choisis un rayon (environ 10 vois moins), tu zoomes si nécessaire et sur la créa tu passes ton tampon sur les endrots à effacer et voilà ! Et sinon pour couper ton image, n'hésite pas à la zoomer sur 300 voir 400% et d'utiliser l'outil polygone pour couper. Par contre, bon point au niveau de la méthode de l'ombre derrière le perso que tu as plutôt bien assimilée à ce que je vois :)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMer 8 Déc - 13:25

Je refais la créa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMer 8 Déc - 17:06

Je veux bien si ca ne te dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMer 8 Déc - 19:58

je vais essayer x)
sinon j'ai testé ta technique avec le tampon de clonage, génial franchement =)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 9 Déc - 16:18

Je n'arrive pas à le refaire ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 9 Déc - 19:01

Comment ca O__o ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 9 Déc - 19:40

Je ne sais pas comment j'ai fais auparavant... tu sais quoi je ne vais pas exactement faire la meme chose mais du moment que le découpage est bon tout va bien ! je me dépeche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 9 Déc - 21:20

Ah mais t'es pas obligé de refaire exactement le même tu sais ^^ Juste prend les mêmes photos s'il te plait et améliore ta créa :)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptySam 11 Déc - 13:55

Oké =) Alors j'ai mon fond qui est pas trop mal mais alors le découpage j'y arrive pas ! j'ai essayer avec le tampon clonage et avec le découpage je ne sais pas comment faire... tu pourrai essayer de me faire un exemple s'il te plait ? =)

Bourriquet par Hannais 67994_Sans_titre_2
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyLun 13 Déc - 21:05

J'aime bien ton fond, c'est sympa :) Va sur ta créa et tu fais Edition>Utiliser comme motif. Ensuite pour le découpage, c'est simple : tu zoomes ta photo à 300 ou 400% après tu utilises l'outil polygone (c'est l'espece de lasso, mais le 2eme hein) et tu découpes ton perso. Ensuite, tu retournes sur ta créa, tu colles ton perso et tu cliques sur l'outil "Tampon de clonage" qui est situé sur ta barre d'outils et tu coches "motif" et tu choisis un rayon (environ 10) et tu passes autour du perso si ya des débordements, tu peux égalemment zoomer pour avoir + de précision. Et tu es censée obtenir un joli découpage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyMar 14 Déc - 17:28

Moui ... c'est une CATA )x
pourtant je fais ce que tu dis :/

Bourriquet par Hannais Mini_101214053037998940
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 16 Déc - 17:04

Coucou prof ;) alors je pars du 20 au 31 en vacances donc evidemment je ne serai pas là ! =)
mais j'ai fais ça, avec tes techniques ! =)

Bourriquet par Hannais 40719_Blend_strange_fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 16 Déc - 17:37

Ah bah je te souhaite de bonnes vacances et un joyeux Nöel par la même occasion ;) Pour ton autre essai sur Michelle T., je t'avais dit que le fond était pas mal du tout mais c'est dommage que les peronnages soient grand car on ne voit pas beaucoup le fond du coup =/ Sinon le découpage s'est un peu amélioré quand même, bon c'est vrai qu'au niveau des bras c'est pas top, on dirait qu'elle a été grignotée xD mais ne t'en fais pas avec de l'entrainement ca viendra, le découpage, on passe tous par là xD. Après autre chose qui est dommage c'est qu'il manque un texte et un coloring, ca aurait rendu la créa + jolie (elle n'est pas moche hein bien sûr !). Ensuite pour la créa que tu viens de poster : J'AIME ! Y'a de l'amélioration je trouve, j'adore le fond je dois dire ! J'aime aussi le texte, le coloring et la position des personnages. Par contre, toujours le même problème : le découpage ^^" Parce que si tu avais découpé tes personnages et avait appliqué la méthode de l'ombre derrière le personnage, ca serait parfait !

Bon, sinon je constate qu'on n'avait pas vraiment commencé de cours, donc sur quoi veux-tu travailler (avas, icons, blends etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyJeu 16 Déc - 18:28

Merci ! =D
euh j'aimerai faire des header comme tu fais ! avec un modèle de toi car j'aime ton inspiration et ton travail ! =D
ou sinon des avatar avec une colo (je sais pas comment tu les fais mais j'adore !) et avec les petits brushs que tu utilises =)

voila ce que tu veux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyDim 19 Déc - 20:03

Je pars demain ! =)
bonne fetes miss ;))

si tu arrives à me faire ce que tu veux pour le cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyLun 20 Déc - 14:47

Merci beaucoup pour les compliements c'est vraiment gentil à toi, mais tu sais ca n'est pas bien de reproduire les créations de quelqu'un, le graphisme c'est aussi se laisser "emporté" par l'inspiration, développer ton style etc ... Et faire le même type de création qu'une autre personne enlève le charme et la personnalité de ta créa, ce qui est dommage je trouve. Donc je veux bien t'enseigner quelques unes de mes techniques mais au fur et à mesure, ce sera à toi de trouver des petits effets par ci, par là pour arriver à créer ton propre style de créa, tu comprends ? :)

Bon je vais te préparer un cours sur les avatars, les effets et les colorings dans les jours à venir. En attendant je te souhaite de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptySam 1 Jan - 13:56

oui bien sur ! je suis d'accord avec toi =) mais j'aimerai avoir de petits filon pour y arriver!
Bonne fete!
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyLun 3 Jan - 18:33

Bon tant mieux alors :) Pour ton cours, ne t'en fait pas je ne t'ai pas oubliée ! C'est juste que je n'ai pas trop le temps en ce moment =x
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyLun 3 Jan - 19:24

fais de ton mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet
Nymphe
Nymphe
bourriquet


▌messages : 325
▌Arrivé ici : 11/08/2010

Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais EmptyVen 14 Jan - 19:12

UP ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourriquet par Hannais Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet par Hannais   Bourriquet par Hannais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourriquet par Hannais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourriquet par Hannais
» Linpot' par Hannais
» Linpot' par Hannais
» Anissa par Hannais
» ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
b o î t e . a . o r d u r e s
-
Sauter vers: