-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyDim 28 Nov - 18:17

Coucou Hannais ,
Alors j'ai vu que tu commençais par évaluer,je veux bien,mais je ne sais pas faire de blend,car pour tout dire je ne sais pas ce que c'est.
Ensuite,j'aimerai faire un Wallpaper.
Et aussi une bannière,et aussi un Header,et aussi un blend.
Je sais que c'est beaucoup,mais bon,comme je n'utilise pas énormément Photofiltre Studio ...
Ensuite,voilà ma toute dernière création sauf qu'elle a été faite avec photoshop,mais c'est un peu la même chose,car j'ai utilisé des choses qui figure dans Photofiltre Studio X.
♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Usher11
Voilà,ensuite j'aime beaucoup,travailler avec des stars en tant que stock,mais aussi,les stocks fictifs,mais pas manga.
Voilà,je pense avoir tout dit.
Merci encore pour le cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyDim 28 Nov - 18:56

D'accord, bah pas de soucis on apprendra tout ca au fur et à mesure :) Je vais te passer l'exercice de commencement et ne t'inquiète pas un blend c'est juste un mot, c'est une créa avec des dimentions par "réglementaires" tu peux choisir comme tu veux on va dire, pas comme les avatars ou les icons où tu as des dimentions bien précises, voilà ^^
Heuuu, par contre pour l'histoire sur ta dernière créa qui est très réussie d'ailleurs, je viens tout juste de commencer Photoshop (environ 2 semaines) donc bon je ne m'y connais pas et je n'utilise pas Photofiltre Studio moi, j'utilise le simple !

Type : Blend
Taille : 600*300
Sujet : Les filles asiatiques. Choisis les photos que tu veux sur ce site
http://www.dahong.co.kr/Nshopping/ItemShopping_main.asp?a=62
Obligations : Utilise au minimum 2 photos et utilise des brushes et textures j'aimerais aussi que ton perso soit découpé. Et n'oublie pas d'enregistrer ta créa en .PNG pour une meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyDim 28 Nov - 19:37

Je sais que ce n'est vraiment pas joli,mais bon,je ne sais vraiment rien faire avec PF.
♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Blend10
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyDim 28 Nov - 20:24

C'est vrai que ca fait un contraste par rapport à ta créa sur Usher ! Bon parlons de cette créa : le fond est sympa, il ne me dérange pas mais le problème c'est que y'a pas d'harmonie avec le reste de la créa, pour cela, utilise des colorings sur tes persos, en général y'en a plein qui sont proposés sur des forums. Ensuite, la découpe n'est pas trop top, le seul conseil que je puisse te donner c'est de zommer ton image à 300 ou 400%, d'utiliser l'outil polygone et de couper puis ensuite coller sur ta créa. Ne t'inquiètes avec de l'entrainement ca viendra :) A ta place j'éviterais ce genre de contour ca ne rend pas la créa très jolie, je te donnerais un effet pour les contours après ou sinon va voir sur le cours de Linpot' je lui ai déjà passé ^^ Sinon, la qualité n'est pas terrible et pour remédier à ca, il suffit d'enregistrer te créa en .PNG. Pour finir, cette police ci, il faut la mettre à la taille 6 parce que sinon elle est déformée, en plus comme c'est un copyright, ca ne sert à rien de la mettre en grand.

J'aimerais bien que tu réssayes cette créa s'il te plait avec les conseils que je t'ai donné :)
Après on commencera le cours sur le travail des fonds et notamment sur des blends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyLun 29 Nov - 18:21

Oui,bien sûr : je n'ai pas fait la même chose,car je n'avais pas l'inspiration XD

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyMar 30 Nov - 17:28

Je trouve que c'est déjà mieux ^^ Le découpage est pal mal mais par contre fais attention à ne pas flouter ton perso si il est mal découpé car ca se remarque tout de suite. Dans ces cas là, avant de coller ton image découpée, sur ta créa tu fais Edition>Utiliser comme motif, ensuite tu colles ton image et si il y a des bouts mal découpés ou de trop, tu cliques sur l'outil "tampon de clonage" qui se trouve dans ta barre d'outils sur le côté et tu coches "motif", choisis un rayon (environ 10 vois moins), tu zoomes si nécessaire et sur la créa tu passes ton tampon sur les endrots à effacer et voilà ! Sinon l'utilsation des brushs est pas mal, notamment l'idée du brush chinois, j'aime bien (:, après c'est encore le même problème au niveau de ta police, il faut que la mettes en taille 6 celle ci parce qu'elle va se déformer sinon choisis en une autre. Et je n'aime pas trop l'espèce de cadrage que tu as fait autour. Bon on va pouvoir passer au cours à présent, en continuant à travailler les blends et à les améliorer !

Exercice n°1

Type : Blend
Taille : 560*350
Sujet : C'est un peu différent cette fois car je vais te donner un site avec des personnes PNGs, c'est à dire pré-découpées quoi. C'est pour que tu travailles mieux le reste de la créa pour l'insant :) donc choisis 2 ou 3 photos (de la même personne de préférence) sur ce site. Si tu sais pas comment faire ensuite, jt'ai mis l'astuce en bas de l'exercice sous spoiler.
Obligations : Utilise au minimum 2 photos. Travaille ton fond en superposant au moins 2 ou 3 textures et en ajoutant quelques brushs. J'aimerais que tu mettes du texte, peu importe si c'est un brush texte ou si c'est toi qui l'écrit. J'aimerais enfin que tu appliques un coloring sur tes persos pour qu'ils soient en harmonie avec le reste de la créa, ca signifie qu'il faudra utiliser ou créer un coloring dans les même tons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyJeu 2 Déc - 9:34

Excuse-moi du retard,j'étais malade,et je me sens un peu mieux,maintenant donc j'ai pu finir la créations que tu m'as demandé,aussi,j'aime beaucoup ta technique,pour le découpage.
La preuve,ça ne pixelise pas du tout ! J'adore !! Moi avant,ça faisait des parties en moins,et des boules sur les images,ensuite quand je collais mon image,ça faisait des parties,en couleur.
Enfin breff' ,, voilà :

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Ashley10
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyLun 6 Déc - 17:29

Ah d'accord, j'espère que ca va mieux :) & désolée du retard égalemment ^^" Oui, en effet, le découpage est vraiment bien, par contre, le contour blanc est fait exprès ? Sinon, le fond reste assez simple et trop "unifié" au niveau de la couleur, ce qui est dommage. Après la typo est sympa, avec une préférence pour la 2eme. En gros, le point négatif, c'est que je la trouve vide cette créa quand même. Je te conseilles de rechercher tout plein de textures, de stocks ou PNG si tu préfères et brushs pour pouvoir illustrer tout ca et aussi un petit coloring n'aurait pas été de trop. Pour tout te dire, vu que tu utilises Photoshop, à la limite tu peux faire un coloring de ta créa à la fin avec ce logiciel ^^. J'aimerais bien que tu réessayes cet exercice avant de passer au suivant que voici :

Exercice n°2 :

Type : Header
Taille : 750*250
Sujet : Lady Gaga avec ce photoshoot
Obligations : Utilise 2 ou 3 photos et découpes tes persos. Travaille ton fond en superposant au moins 3 textures de couleurs différentes mais tout en restant dans les mêmes tons (par ex : bleu/violet ...) et en ajoutant quelques brushs. J'aimerais que tu mettes du texte, peu importe si c'est un brush texte ou si c'est toi qui l'écrit. J'aimerais enfin que tu appliques un coloring sur tes persos, bon si tu le souhaites, tu peux faire cette partie avec Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyLun 6 Déc - 17:57

XD Je sais pas c'est quoi un coloring. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyLun 6 Déc - 18:08

Ah ^^" Mince alors xD Comment vais-je t'expliquer ca ?! Bon, dans "coloring" y'a le mot color, donc c'est en quelque sorte un "coloriage" de ta créa, plus exactement, c'est grâce à plusieurs outils que tu vas pouvoir le réaliser, il y a souvent de nombreux tutoriels de colorings sur les forums, tu peux en lire quelques uns qui te plaisent et qui notamment correspondent avec les tons/couleurs de ta créa (par ex, tu vas pas faire un coloring dans les tons jaunes alors que ta créa est rose ou violette xD). Sur Photoshop, il s'agit d'un fichier qui porte le nom de PSD et qui se télécharge mais tu peux en créer toi même égalemment :) J'espère avoir été un peu + claire ^^" Tiens j'en avais crée un sur Photofiltre mais qui a un redu plutôt rouge, tu peux l'essayer :)


Correction gamma (x2)
Variation de teinte à 0°
Edition > Atténuer varation de teinte à 35 voir 40%
Réglages > Renforcer les ton sombres
Falcutatif : Luminosité (x1)

Voilà 2 résultats :

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Coloo ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Colo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyLun 6 Déc - 18:27

Voici que voilà l'exercice refait :
♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Selena10

Pour l'autre exercice,j'aime pas les stocks X)
Je pourrais en avoir d'autres s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyJeu 9 Déc - 19:08

C'est déjà mieux au niveau de l'harmonie ! :) Par contre, le découpage n'est pas top, on voit trop les bordures blanches, c'est dommage. Et il y a un effort de travail pour le fond même si il ressemble pas mal au précédent. La qualité n'est pas top pour ton écriture, en particulier pour le "Gomez". Sinon le coloring est bien assorti, j'aime bien :)
Pour le nouvel exercice, bah prend un autre photoshoot sur le site alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyJeu 30 Déc - 10:14

Désolé,je ne peux plus suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
Kashmirien
Kashmirien
Hannais


▌messages : 68
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : Chez moi ;)
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/11/2010

♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ EmptyLun 3 Jan - 18:32

Oh dommage, mais d'accord. C'est parce que tu n'as plus le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥   ♥ • Anissa* Par Hannais • ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ • Anissa* Par Hannais • ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anissa par Hannais
» CASSOUUU` Par HANNAIS
» Bourriquet par Hannais
» Linpot' par Hannais
» Linpot' par Hannais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
b o î t e . a . o r d u r e s
-
Sauter vers: