-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *

Aller en bas 
+4
louisen
Keith
.carotte.♥
Miss-rara
8 participants
AuteurMessage
Miss-rara
Kashmirien
Kashmirien
Miss-rara


▌messages : 144
▌Avatar de : : Myself. (c)

▌Localisation : In the GLEE club.
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/09/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyDim 12 Déc - 21:24

Avis sur ce wall ? :11:

Spoiler:

Taille réelle : http://a0.zupimages.net/1193033421.png
Revenir en haut Aller en bas
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyDim 12 Déc - 21:27

très jolie mais c'est du déjà vu :/
j'aurai renesmée au milieu et je suis pas fan de la typo :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-rara
Kashmirien
Kashmirien
Miss-rara


▌messages : 144
▌Avatar de : : Myself. (c)

▌Localisation : In the GLEE club.
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/09/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyDim 12 Déc - 21:29

Déjà vu ? je comprend pas . : )
Revenir en haut Aller en bas
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyDim 12 Déc - 21:52

beh l'effet nuage est très present sur tes créas enfin tu vois on a déjà vu ca mais c'est juste un détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-rara
Kashmirien
Kashmirien
Miss-rara


▌messages : 144
▌Avatar de : : Myself. (c)

▌Localisation : In the GLEE club.
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/09/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyDim 12 Déc - 22:03

Aaahn ok xD.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
».Allons grapheuses de Kashmir ♪
».Allons grapheuses de Kashmir ♪
Keith


▌messages : 1597
▌Avatar de : : Evenstar

▌Localisation : .
: Féminin

▌Arrivé ici : 21/08/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyLun 13 Déc - 7:07

Tres jolie mais comme l'a dit carotte tes créas en cem oment ce ressemble beaucoup enfin les head/wall . Sinon Super !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-rara
Kashmirien
Kashmirien
Miss-rara


▌messages : 144
▌Avatar de : : Myself. (c)

▌Localisation : In the GLEE club.
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/09/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyLun 13 Déc - 18:50

MERCi ! :D

Mais c'est mon 1er wall que je poste ... enfin bref ce brush nuage je l'utilise rareeeeement je comprend pas pourquoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyLun 13 Déc - 20:26

tu l'a déjà utilisé sur une de tes bannières sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
louisen
Nymphe
Nymphe
louisen


▌messages : 42
▌Avatar de : : KASHMIR

▌Localisation : ..
: Féminin

▌Arrivé ici : 27/11/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyMar 14 Déc - 17:48

hyper beauu
mais j'aime pas les typos
Revenir en haut Aller en bas
KEPI ♥
Kashmirien
Kashmirien
KEPI ♥


▌messages : 453
▌Avatar de : : MOUAA :D

▌Localisation : Avec KEPI ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 29/10/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyMar 14 Déc - 18:15

c'est trse sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://EN COURS . . .
Chaaw
Kashmirien
Kashmirien
Chaaw


▌messages : 141
▌Avatar de : : Chaaw

▌Localisation : Paris
: Féminin

▌Arrivé ici : 27/08/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyLun 20 Déc - 21:47

C'est super sympa :) j'aime beaucoup l'idée. Par contre, dommage que les brushes/textures passent sur les photos, ça gâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiloveyou
Nymphe
Nymphe
Mimiloveyou


▌messages : 54
▌Avatar de : : Rihanna (celui-là )

▌Localisation : Las Vegas.
: Féminin

▌Arrivé ici : 22/08/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyVen 31 Déc - 18:12

+ 1 Louisen.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-rara
Kashmirien
Kashmirien
Miss-rara


▌messages : 144
▌Avatar de : : Myself. (c)

▌Localisation : In the GLEE club.
: Féminin

▌Arrivé ici : 20/09/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptyVen 31 Déc - 20:20

Merci pour vos avis, et conseils, je prend note. :)
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia ♥
Nymphe
Nymphe
May-Lia ♥


▌messages : 121
▌Avatar de : : me ou qqu d'autres -

▌Localisation : dans mon chalet ^^
: Féminin

▌Arrivé ici : 18/09/2010

Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * EmptySam 1 Jan - 11:44

J'aime beaucoup sauf que tu n'as pas assez gommer sur les stocks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty
MessageSujet: Re: Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *   Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall 2
» Encore un wall xD
» Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))
» Quand l'art & Mes dix doigts se cotoient ...
» Quand MissChacha choque kashmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
b o î t e . a . o r d u r e s
-
Sauter vers: