Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEPI ♥
Kashmirien
Kashmirien
KEPI ♥


▌messages : 453
▌Avatar de : : MOUAA :D

▌Localisation : Avec KEPI ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 29/10/2010

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) EmptyMar 14 Déc - 18:22

Voilu j'ai essayer un wall tous simple ,
Je n'arrive pas à le finir :5:
J'ai besoin de conseil ^^
Il ni a pas d'incrust c'est fait expres ^^

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) 101214062549604858
Revenir en haut Aller en bas
http://EN COURS . . .
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Re: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) EmptyMar 14 Déc - 18:46

l'incruste me gêne. Enfin tu peux essayer de mettre des C4D au dessus non?
je vais voir si je peux t'aider et si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEPI ♥
Kashmirien
Kashmirien
KEPI ♥


▌messages : 453
▌Avatar de : : MOUAA :D

▌Localisation : Avec KEPI ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 29/10/2010

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Re: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) EmptyMer 15 Déc - 11:13

[i]Oui je vait essayer en faite j'voualis essayer de mettre des ptis truc juste autour pour justement incruster ou meme des PNG mais je trouve pas de site :S

Merci pour ton aide :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://EN COURS . . .
.carotte.♥
» .carotte verte du potager
» .carotte verte du potager
.carotte.♥


▌messages : 2481
▌Avatar de : : Myself

▌Localisation : here !
: Féminin

▌Arrivé ici : 08/08/2010

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Re: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) EmptyMer 15 Déc - 14:34

deviantart, tu tapes PNg et après tu dézipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
KEPI ♥
Kashmirien
Kashmirien
KEPI ♥


▌messages : 453
▌Avatar de : : MOUAA :D

▌Localisation : Avec KEPI ♥
: Féminin

▌Arrivé ici : 29/10/2010

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Re: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) EmptyMer 15 Déc - 17:36

Le truc c'est je clique sur le pac apres il s'ouvre en grand mais je sais pas le telecharger apres :S
Revenir en haut Aller en bas
http://EN COURS . . .
Lady-Louisen
Nymphe
Nymphe
Lady-Louisen


▌messages : 24
▌Avatar de : : me

▌Localisation : kashmir
: Féminin

▌Arrivé ici : 09/10/2010

Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Re: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) EmptyLun 17 Jan - 17:13

L'incruste est bizarre
et c'est trop simple & vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty
MessageSujet: Re: Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))   Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un essai → Un pti WALL bien moche à la hauteur de ce que je fais tous le temps (le 1er mais pas le dernier x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de Mcmonde (éstimera bien qui éstimera le dernier ! LOL)
» Wall 2
» Encore un wall xD
» Moche,Laide,Horrible,Affreuse,Voilà ce que j'ai fait ;
» Un wall sur ma mère, mon père et moi quand j'étais petite xD * je décone *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: https://kashmir.keuf.net :: 
b o î t e . a . o r d u r e s
-
Sauter vers: